Réclamations
​Pour toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat d’assurance, ​​​vous pouvez vous adresser par courrier postal à :
ANIPS / Groupama Gan Vie - Service des relations avec les consommateurs - 2 boulevard de Pesaro - 92024 Nanterre
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S’il n’est pas donné satisfaction à votre réclamation, vous pourrez adresser celle-ci au service Réclamations :
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par courrier postal : ANIPS / Groupama Gan Vie - Service réclamations - TSA 91414 - 35090 Rennes CEDEX
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par internet sur le site : https://reclamations.ggvie.fr
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et dans les deux mois au plus. Si tel n’est pas le cas, vous en serez informé.​
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En dernier lieu, si vous n’êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez saisir le Médiateur du CTIP :
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par courrier : Médiateur de la Protection Sociale - 10 rue Cambacérès - 75008 Paris
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par internet à l’aide d’un formulaire disponible sur le site https://www.ctip.asso.fr/mediateur-de-la-protection-sociale-ctip/